Jump to content

recherchez vous des uniformes francais?


sanders90202
 Share

Recommended Posts

sanders90202

bonjour a tous , je suis sergent dans la garde nationale française dans un régiment de troupes de marine, si vous êtes intéressé de trouver des uniformes Français actuel ou ancien je peux servir d'intermédiaire, bien sur le soucis c'est que les frais de port et de douane ont complique les achats. n'hésitez pas a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Gunner87
5 minutes ago, sanders90202 said:

bonjour a tous , je suis sergent dans la garde nationale française dans un régiment de troupes de marine, si vous êtes intéressé de trouver des uniformes Français actuel ou ancien je peux servir d'intermédiaire, bien sur le soucis c'est que les frais de port et de douane ont complique les achats. n'hésitez pas a bientôt.

Bonjour sanders90202, bienvenue sur le forum. Nous attendons avec impatience tous les conseils que vous pourrez offrir à nos membres et espérons que vous trouverez les sujets d’intérêt. Gunner.

Link to comment
Share on other sites

sanders90202

pas de soucis j'attend vos question, je ferais un post pour vous montrez si certain ne savent pas l'ordre chronologique des uniformes modernes

Link to comment
Share on other sites

Ivydiv

It would be a lot better to post in English so we could participate and read your posts. Dave

Link to comment
Share on other sites

sanders90202

sorry as I have the instant translation I thought you did too.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...